Bientôt la rentrée!!

Et oui, la fin des vacances approche et toute l’équipe du collège s’active pour accueillir dans les meilleures conditions possibles les élèves le 4 septembre.

Voici comment va se dérouler cette rentrée scolaire 2017.

6ème : rentrée le lundi 4 septembre à 8h. Les élèves seront pris en charge par leurs professeurs principaux jusqu’à 12h. L’après-midi, ils auront cours selon leur emploi du temps.

Suite à l’appel de 8h, une réunion d’informations à destination des parents d’élèves sera animée par M. Peter, principal du collège, et par M. Oudot, principal adjoint.

5ème-4ème-3ème : rentrée le mardi 5 septembre. Les élèves seront pris en charge par leurs principaux jusqu’à 10h. Ils auront ensuite cours selon leur emploi du temps.

Les 6ème sont pris en charge par les enseignants dès 8h selon leur emploi du temps habituel le mardi 5 septembre.