Chasse au trésor mathématiques : le palmarès!

dav

Et voilà, la chasse au trésor mathématique est terminée et nous avons remis les lots aux 10 gagnants de cette session 2018 vendredi dernier.

Cette année encore, ce fut un gros succès, avec plus d’un millier de mails reçus pendant cette semaine intense de jeu et de réflexion. 15 élèves ont terminé la chasse au trésor, ce qui est assez exceptionnel, il faut le noter!

De plus cette année, nous avons eu l’agréable surprise de constater que beaucoup d’adultes (ou d’enfants extérieurs à l’établissement) ont aussi joué, des collègues du collège jusqu’aux parents d’élèves. Félicitations à eux aussi pour leur brillante participation!

Ci-dessous, la photo des 10 lauréats et le palmarès élèves ainsi que le palmarès “autres”!

dav

Télécharger (PDF, 80KB)