Shakespeare revisité à Festival en Arc

Vendredi 14 septembre, tous les élèves de 5ème se sont rendus à Arc les Gray dans le cadre de Festival en Arc pour voir Les amoureux de Shakespeare de la compagnie des Mauvais élèves.
C’est une ambiance sixties qui attendait les élèves sous la halle Perrey. La compagnie des Mauvais élèves s’est emparé du Songe d’une nuit d’été du célèbre dramaturge anglais pour en faire une comédie drôle, pleine de dynamisme et un brin décalée. Les jeux de scène, les Puck ( personnages fabuleux) et les chansons rock de cette époque ont beaucoup plu aux élèves qui ont ri à gorge déployé. Un bon moment de théâtre (mis en scène par Shirley et Dino) pour débuter l’année sur les chapeaux de roue. Un grand merci au syndicat du collège et au FSE qui ont financé cette sortie.