Théâtre en anglais

Une troupe de théâtre anglophone a été accueillie cette semaine au collège pour offrir aux élèves un moment de divertissement et d’immersion linguistique.  Quatre comédiens originaires d’Angleterre et des Etats-Unis ont donné une représentation de la pièce Number XXXII aux élèves de 3ème, parmi lesquels six comédiens amateurs. Entraînés par Madame Cataldo depuis le mois de janvier, Noémie, Maydina, Yanis, Léo, Romain et Julian ont rejoint « the People of the Water » sur scène et ont brillamment donné la réplique aux comédiens professionnels. Cette performance artistique a été suivie d’un temps d’échange pendant lequel le public a pu interagir, toujours en anglais, avec les comédiens.

Ce spectacle interactif a permis aux élèves d’apprécier leur aisance ainsi que leurs progrès dans la langue de Shakespeare.

Nous félicitons nos apprentis comédiens et remercions la Pickles Company pour leur venue dans notre établissement.