Vie de l’ULIS Lundi 04 mai

Bonjour à tous,

j’espère que vos vacances se sont bien déroulées et que vous et vos proches vous portez bien.

Je prendrai de vos nouvelles par téléphone dans la semaine.

Voici l’emploi du temps collectif du dispositif. Les activités individuelles telles que les fichiers de numération doivent être poursuivies en parallèle des activités collectives.

Télécharger (DOCX, 11KB)

Le verbe à conjuguer est le verbe partir.

Télécharger (DOCX, 14KB)

Voici l’enquête à mener.

Télécharger (DOCX, 12KB)

Et la fiche sur les mesures, nous allons travailler sur les durées. Attention, l’exercice 7 comporte des fractions, il n’est pas obligatoire pour les élèves qui ne les ont pas encore étudiées.

Télécharger (DOCX, 395KB)

Je pensais que nous ferions notre rentrée au collège le 11 mai, j’étais un peu trop optimiste…

Mais je vous propose de nous réunir par l’intermédiaire d’une visioconférence ce jour là. je vous enverrai un lien dans la semaine pour que chacun puisse participer.

Prenez soin de vous et de vos proches et contactez-moi par mail ou téléphone en cas de besoin.

M. Cuenot