Organisation de la journée d’hommage du lundi 16 octobre 2023

Une nouvelle fois l’Ecole est victime d’un acte de terrorisme ayant entrainé le décès d’un collègue de français et des blessures physiques et morales pour des personnels du lycée Gambetta à Arras.

Nous présentons toutes nos condoléances à la famille de notre collègue et nous nous associons à la douleur de sa famille, de ses proches, de ses collègues et de ses élèves.

Comme dans tous les établissements de France, un hommage sera rendu au collège de Dampierre lundi 16 octobre à 14h.

Afin de permettre l’organisation de cet hommage et l’accueil des élèves dans ces circonstances dramatiques, les cours prévus de 8h à 10h sont annulés. Un accueil sera organisé par le service de vie scolaire pour les élèves devant impérativement prendre les transports scolaires.

Nous savons pouvoir compter sur l’ensemble de la communauté éducative pour traverser cette nouvelle épreuve qui touche l’Ecole dans son essence même.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre soutien.