Sortie aux MAT

Dans le cadre du Parcours d’Education Artistique et Culturelle, les élèves du dispositif des Cordées de la réussite se sont récemment rendus à Besançon pour visiter les Musées d’Arts et du Temps.

Cette sortie leur a permis de découvrir la mesure du temps ainsi que l’histoire et l’architecture du musée des Beaux-Arts et d’Archéologie.

Une journée placée sous le signe de la transmission artistique et historique au cours de laquelle ils ont pu admirer les différents chefs-d’œuvre exposés dans les deux musées.

Du palais Granvelle à la place de la Révolution, les élèves ont également pu apprécier l’architecture et se familiariser avec les espaces fréquentés du centre-ville.

Merci à toutes les personnes qui nous ont accompagnés au cours de cette journée aux MAT.