Projet de recherche et enquête parents d’élèves

Bonjour,

10 ans après la mise en œuvre de la loi de 2005 pour l’égalité  des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, un projet de recherche associant plusieurs universités propose d’évaluer l’impact de la scolarisation des élèves en situation de handicap sur les pratiques des acteurs de cette scolarisation dans le second degré, en dehors des dispositifs ULIS.

Dans ce cadre et à la demande de Monsieur le Recteur, je me fais le relais de cette proposition qui est faite, en tant que parents d’élèves, et dans la mesure de vos possibilités, de participer à l’enquête en ligne que vous trouverez à l’adresse suivante (à copier-coller dans la barre d’adresse d’un navigateur internet) :

En vous remerciant pour la contribution que vous apporterez à ce projet de recherche et avec mes respectueuses saluations,

Le principal