Le club Unicef 2016-2017

Nouvelle année, nouvelle équipe ! On vous présente aujourd’hui les ambassadeurs Unicef pour l’année 2016-2017

Cette année le club Unicef se compose de 11 élèves de 6ème et 5ème. Voici leur présentation :

Je m’appelle Emmy et j’ai 11 ans.

Je m ‘appelle Cécile et j’ai 11 ans. J’ai decidé de venir au club Unicef pour aider les jeunes enfants à mieux vivre.

Je m’appelle Emma, j’ai 12 ans. Je suis en classe de 6e1. J’aime faire de la danse. J’ai décidé de venir au club Unicef car ça me tenait à coeur d’aider les enfants en difficulté.

Je m’appelle Ambre, j’ai 11 ans. Je suis en classe de 6e1. Aujourd hui je viens au club Unicef pour aider les enfants en difficulté.

Je m’appelle Martin, j’ai 10 ans, je suis en classe de 6ème2  et j’aime jouer au handball, faire du vélo et jouer aux échecs. J’ai choisi ce club pour aider des enfants dans le monde.

Je m’appelle Cerise. J’ai 10 ans. Je suis en 6ème 2. Je fais du hand. J’adore le sport. J’ai choisi de faire Club-Unicef car ça m’occupe et j’aime bien aider les autres ; on peut faire plein de trucs géniaux comme l’après-midi hand-Unicef.

Je m’appelle Jilian Godard, je suis en 6°2 au collége Gaston ramon, j’ai 11 ans. J’ai décidé d’aller au club Unicef pour voir ce que c’était.

Je m’appelle Mattéo, j’ai 12 ans et je suis en classe de 6ème2 au collège de Dampierre sur salon . Je pratique le handball depuis 6ans . Je me suis inscrit au club UNICEF parce que j’aime aider les autres personnes en difficulté .

Je m’appelle Alexia. je suis élève en 6ème2. J’ai 12 ans. J’aime la danse et l’escalade. J’ai choisi de faire le club Unicef pour aider les enfants dans le monde.

Je m’appelle Romane, j’ai 11 ans et j’habite à Membrey. J’aime faire du hand à Dampierre. J’ai décidé de venir au club Unicef car j’ai pensé que ça pourrait être bien de savoir ce qu’est l’Unicef et les droits des enfants.

Je m’appelle Abygaëlle. J’ai 13 ans. Je suis en 5ème2. J’ai décidé d’être ambassadrice Unicef car je veux défendre les droits des enfants dans le monde.