Une belle journée au Raid Marnaysien

Mercredi dernier les différentes associations sportives du district se sont rencontrées à Marnay pour un raid aventures. Récit d’une belle journée. Epreuves sportives, rires et soleil ont rythmé la journée de mercredi pour nos élèves licenciés de l’AS sur le site de Marnay. Au programme : escalade, biathlon, canoë, trial, disc-golf, course d’orientation et même lancé de chaussures. Une ambiance résolument festive en cette fin de saison avec en plus, au final, de beaux résultats. En tout ce sont 8 équipes d’élèves de nos 2 sites qui sont venues participer à cette belle rencontre. Les benjamines terminent 2ème ; quant au benjamins équipes “open” ils finissent à la 4ème et à la 15ème place. Chez les minimes, les filles occupent une grande place sur le podium en finissant 1ère et 3ème. Les équipes “open” terminent 2ème, 13ème et 15ème.

Bravo à tous.