Le club Unicef au cinéma de Gray

Les ambassadeurs du club Unicef du collège se sont rendus au cinéma de Gray pour proposer à un public venu nombreux la projection d’Iqbal, l’enfant qui n’avait pas peur.

Epaulés par les bénévoles de l’Unicef Haute Saône, les élèves ont pris la parole pour présenter l’Unicef, le club du collège et le magnifique film qui retrace une partie de la vie d’Iqbal Masih, un jeune pakistanais qui a réussi à s’extraire des mains de la mafia des tapis puis est parti faire entendre la voix des enfants esclaves. A l’issu de la projection, les élèves et le public se sont retrouvés autour d’un goûter préparé par les familles. Un beau dimanche donc ,sous le signe de la solidarité et des droits des enfants. Bravo aux ambassadeurs pour leur investissement.