Oksa Pollock au collège Gaston Ramon !

Cendrine Wolf et Anne Plichota, les romancières à succès du best seller Oksa Pollock, sont venues rencontrer les élèves de 3ème qui ont participé au café littéraire depuis le mois d’octobre. Les romancières sont venues jusqu’à nous grâce à La Libraire de Gray qui organisait le week-end dernier le festival “Au Gray des mots”. Une vingtaine d’élèves de 3ème ont donc pu rencontrer ces auteurs à succès qui se sont prêtées bien volontiers au jeu de l’interview. Elles ont aussi proposé un atelier d’écriture dans lequel Mme Creton s’est retrouvée joueuse au PSG, addicte aux jeux vidéos ou encore horlogère névrosée. La rencontre s’est achevée sur un goûter et de belles dédicaces. Un grand merci à Mme Chalumeau pour ce partenariat particulièrement enrichissant.