Le club Unicef du collège Gaston Ramon fait un don de 600 euros à l’Unicef

Le jeudi 15 juin, 3 bénévoles de l’Unicef sont venus au collège présenter l’association et les actions réalisées dans tous les pays au profit des enfants. Un temps d’échange a eu lieu et a permis aux élèves de mieux comprendre le fonctionnement de l’association.

Le club Unicef du collège Gaston a remis un chèque de 600 euros au trésorier de l’association. Ce don est l’aboutissement de l’engagement des élèves dans diverses actions (dont la vente des brioches) depuis 2 ans.

Nous remercions Madame Pinelli et ses deux accompagnateurs d’être venus au collège à la rencontre de nos élèves. Merci également aux élèves du club Unicef pour leur implication tout au long de cet année scolaire au profit des enfants et à Madame Perrin pour l’encadrement de ce club.