Quatrième jour du voyage aux Moussières

La fatigue se fait sentir, mais nos courageux élèves ont eu une journée très chargée.
Encore deux séances de piscine pour le groupe A ! Ils n’en peuvent plus, mais ils progressent, à leur rythme.
Chaque groupe a eu la chance de pouvoir faire une randonnée avec un guide de moyenne montagne ; le matin pour les groupes A et C et l’après-midi pour les groupes B et D. C’était dur, mais la récompense fut belle : quelle vue imprenable sur les montagnes jurassiennes ! De petits jeux on aussi été organisés pour leur faire découvrir la flore et la faune locales.
Cet après-midi, le groupe C a à son tour fait une balade autour des Moussières afin de découvrir ses tourbières.
Et enfin, le moment tant attendu du séjour est arrivé : la boum ! Les élèves ont pu danser au rythme des chansons qu’ils ont eux mêmes choisies (les démons de minuit, madison, bande organisée,…). Ce fût une soirée forte en émotions et nous l’espérons mémorable.
Demain, c’est le grand départ!