La Pickles Company de retour au collège

Jeudi 2 mai, la Pickles Company a embarqué les élèves de 3ème dans une enquête policière suite à une mystérieuse disparition…
Cette année, six courageux élèves sont montés sur scène pour incarner un personnage de la pièce Gossip & Crime et aider la jeune Nicky O’Neil à élucider l’affaire. Quant aux spectateurs, ils ont été sollicités pour choisir la suite à donner aux dilemmes rencontrés par l’héroïne dans son investigation.
Félicitations à Augustin, Théo, Tom, Florian, Lola et Kendra qui, malgré l’appréhension liée à la difficulté de l’exercice, ont parfaitement relevé le défi d’investir la scène et de prendre la parole en anglais devant un public nombreux.
Félicitations aussi aux élèves qui sont intervenus pour poser des questions en anglais aux acteurs professionnels lors du temps d’échange qui a suivi la représentation.
Cette pièce hilarante, portée par la mise en scène et le jeu des acteurs, a fortement ravi le public.
Merci à la Pickles Company d’être venue, une fois encore, à la rencontre des élèves.