1° journée Championnat de District Handball UNSS

garance-hb

Belle réussite pour les handballeurs du collège lors de la première journée du championnat de district UNSS.

Les équipes Minimes (filles et garçons)  engagées sur le tournoi “compétition” ont remporté tous leurs matchs! Si les Benjamins et Benjamines gagnent tous leurs matchs et terminent également premier, ils étaient seuls à être engagés dans leur tournoi “compétition” pour cette 1° journée.

C’est également très bien en “loisirs” où les Minimes garçons remportent leur tournoi, les Benjamins terminent 2° et les Benjamines 3°.

Une journée qui place nos élèves dans une bonne dynamique pour la qualification au championnat départemental!

L’entrainement du mercredi 23 novembre permettra de préparer la seconde journée du championnat qui aura lieu le 30 novembre face à d’autres collèges.

img_6383img_6398

Il y avait du sport dans les gradins et sur le terrain avec nos minimes!

Télécharger (PDF, 364KB)